Parrainez vos proches fans de ciné et gagnez des mois gratuits sur Outbuster !

SPRAY THE LOVE !

Mon code parrain : I register to get my code
1 close who subscribes = 1 month free for me
2 relatives who subscribe = 2 free months for me
...
Friend (s) cinephiles !!!!

For more than a year, we have selected for you the best of foreign cinema, recommended on social networks, awarded in festivals and / or success in its territory of origin. For over a year, we have been striving to bring to light an underrated and yet extremely rich and varied cinema : from pure and hard genre film to Danish folk comedy and Korean historical drama.

To make us known, we do not have the means of Netflix: we can not cover ads your websites, your social networks, your newspapers, your TVs ... No, to make us known, we need you ! We have been working from the beginning thanks to word of mouth: this is what feeds your desires, ours and Outbuster programming.

Today, to continue to find all the nuggets you suggest, we need more subscribers. We are counting on you to pick them up. To thank you, we offer you what is most valuable - a month of subscription - for every subscriber who joins us thanks to you.

How? Simply post your referral code to your friends, family and friends. When one of them uses it to subscribe, you win one month of subscription ... And he too!

We gave ourselves a month to convince 3000 new subscribers.

HELP US KNOW OUTBUSTER,
SHARE YOUR CODE.


Cinematically yours,
Sophie & Charles & Etienne
You will find more details on this operation here.

I relay the campaign

A few words about Outbuster:

Parrainez vos proches fans de ciné et gagnez des mois gratuits sur Outbuster !

SPRAY THE LOVE !

Objectif 3000 abonnés
Plus que jours
Mon code parrain : Je m'inscris pour obtenir mon code
1 proche qui s'abonne = 1 mois gratuit pour moi
2 proches qui s'abonnent = 2 mois gratuits pour moi
...
Ami(e)s cinéphiles !!!!

Depuis plus d’un an, nous sélectionnons pour vous le meilleur du cinéma étranger, recommandé sur les réseaux sociaux, primé en festivals et/ou succès sur son territoire d’origine. Depuis plus d’un an, nous nous efforçons de mettre en lumière un cinéma méconnu et pourtant extrêmement riche et divers : du film de genre pur et dur à la comédie populaire danoise en passant par le drame historique coréen.

Pour nous faire connaître, nous n’avons pas les moyens de Netflix : nous ne pouvons pas recouvrir de pubs vos sites internet, vos réseaux sociaux, vos journaux, vos télés... Non, pour nous faire connaître, nous avons besoin de vous ! Nous fonctionnons depuis le début grâce au bouche-à-oreille : c’est ce qui nourrit vos envies, les nôtres et la programmation d’Outbuster.

Aujourd’hui, pour continuer à dénicher toutes les pépites que vous nous suggérez, nous avons besoin de plus d’abonnés. Nous comptons sur vous pour aller les chercher. Pour vous remercier, nous vous offrons ce qu’on a de plus précieux – un mois d’abonnement – pour chaque abonné qui nous rejoint grâce à vous.

Comment ? Il suffit de diffuser votre code de parrainage auprès de vos ami(e)s, proches et moins proches. Lorsqu’un d’entre eux l’utilise pour s’abonner, vous gagnez un mois d’abonnement… Et lui aussi !

Nous nous sommes donnés un mois pour convaincre 3000 nouveaux abonnés.

AIDEZ-NOUS A FAIRE CONNAÎTRE OUTBUSTER,
PARTAGEZ VOTRE CODE.


Cinématographiquement vôtre,
Sophie & Charles & Etienne
Vous trouverez plus de détails sur cette opération ici.

Je relaie la campagne

Quelques mots sur Outbuster :