The Velocipastor
placeholder

The velocipastor

Jurassic Park avec des ninjas

placeholder

What is it about ?

Après le décès de ses parents, un jeune prêtre se rend en Chine. Il hérite d'un pouvoir qui le rend capable de se transformer en dinosaure. Horrifié par cette faculté, l'homme d'église veut à tout prix s'en débarasser. Une prostituée le convainc cependant à utiliser cette force afin de combattre le crime...et les ninjas. NDLR: ce résumé ne donne un aperçu qu'extrêmement réduit de toute la richesse d'un scénario qui ne lésine pas sur les paradoxes et autres incohérences poilues.

Ce qu'on en pense sur SensCritique

Une histoire tenant sur un mouchoir, des jeux d'acteur surdosés, et des effets spéciaux éclatés; The VelociPastor aurait tout pour remplir de bingo des films bébêtes et bancals. Pourtant, à la manière d'un King Fury avec les années 80, VelociPastor est un immense hommage au cinéma de série Z. Un film qui ramène aux source du cinéma: Raconter une histoire, peu importe sa cohérence, peu importe les moyens, peu importe sa qualité. Quand le délire est bon, c'est bon. Et mon Dieu ce que c'est bon de voir un film délirant, transpirant la passion. Un plaisir pour les amoureux de série Z.

Lire la critique complète de Lordevys sur SensCritique

Voir la fiche du film sur SensCritique

Ce qu'on en pense sur Dark Side Reviews

Lorsque l’affiche et la bande annonce de The Velociraptor ont été lâchées sur Internet il y a un peu plus de deux ans, elles ont fait le tour du monde à une vitesse grand V, les gens les relayant dans tous les sens tant cela semblait complètement improbable. Il faut dire que l’histoire d’un prêtre qui a la capacité de se transformer en dinosaure afin de péter la gueule à des ninjas avait de quoi faire trépigner d’impatience les amateurs de bobines bien Z. Idée de départ improbable, budget dérisoire, costume de dinosaure en latex, il y avait clairement de quoi se marrer un bon coup lors d’une soirée bières / pizzas entre potes. Sauf que The Velociraptor est bien différent de bobines telles que Sharknado ou toute autre production bas de gamme made in The Asylum ou SyFy. On est plus dans l’hommage aux séries Z d’antan, l’hommage aux films bis faits avec trois bouts de ficelle et un peu de carton-pâte mais avec une réelle envie de bien faire. Il en résulte une comédie qui ne va parfois pas assez loin dans le délire qu’elle entreprend (faute de budget ?) mais qui est au final bien mieux que prévu !

Lire la critique complète de cherycok sur Dark Side Reviews

Ce qu'on en pense sur Les Gloutons du Cinéma

Velocipastor c'est aussi des ninjas à la tête d'un traffic de drogue afin de gouverner le monde, des combats à mains nues, des explosions (de voiture et de têtes) des rebondissements, des flashbacks, beaucoup de flashbacks et même des Twists ! Le film cite même Gandhi, c'est merveilleux !

Lire la critique complète de Dahlia sur Les Gloutons du Cinéma

Ce qu'on en pense sur IMDB

I'm not going to throw much detail into this review; I'm just going to tell you the only thing you need to know: this is one of the worst movies I've ever seen and you need to do yourself the best favor you'll give yourself all year and WATCH. IT. NOW. No regrets!

Lire la critique complète de Cupertino-666 sur IMDB

Voir la fiche du film sur IMDB

Ce qu'on en pense sur Outbuster

C'est le premier film qui a fait l'unanimité dans l'équipe: personne ne le voulait. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a sélectionné. Et aussi parce qu'il y a des ninjas.

Voir le film
Partager
Ajouter aux favoris ( bientôt ! )

WTF ?

  • Movie américain
  • Like: Doigt dans le culte
  • Directed by: Brendan Steere
  • With: Gregoy James Cohan , Alyssa Kempinsky , Aurelio Voltaire , Greg Cohan , George Schewnzer , Janice Young
  • Duration: 1h15
  • Movie in VOST

#ça va saigner

#no brain no pain

#nanarschisme

#zygomatik

#au-delà du réel

#bourpifs

#cartooneries

Why ?
  • Because you like:
  • + Jurassic park
  • + Les ninjas
  • + Le karaté
Why not ?
  • Because you do not like:
  • + Les religions
  • + Les dinosaures
  • + Le nimporte nawak

warnings

ViolenceSexDrug

Our suggestions

(Fondées sur un algorithme très sophistiqué que même Netflix nous envie : le hasard)