Après le décès de ses parents, un jeune prêtre se rend en Chine. Il hérite d'un pouvoir qui le rend capable de se transformer en dinosaure. Horrifié par cette faculté, l'homme d'église veut à tout prix s'en débarasser. Une prostituée le convainc cependant à utiliser cette force afin de combattre le crime...et les ninjas. NDLR: ce résumé ne donne un aperçu qu'extrêmement réduit de toute la richesse d'un scénario qui ne lésine pas sur les paradoxes et autres incohérences poilues.
C'est le premier film qui a fait l'unanimité dans l'équipe: personne ne le voulait. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a sélectionné. Et aussi parce qu'il y a des ninjas.
Une histoire tenant sur un mouchoir, des jeux d'acteur surdosés, et des effets spéciaux éclatés; The VelociPastor aurait tout pour remplir de bingo des films bébêtes et bancals. Pourtant, à la manière d'un King Fury avec les années 80, VelociPastor est un immense hommage au cinéma de série Z. Un film qui ramène aux source du cinéma: Raconter une histoire, peu importe sa cohérence, peu importe les moyens, peu importe sa qualité. Quand le délire est bon, c'est bon. Et mon Dieu ce que c'est bon de voir un film délirant, transpirant la passion. Un plaisir pour les amoureux de série Z.
I'm not going to throw much detail into this review; I'm just going to tell you the only thing you need to know: this is one of the worst movies I've ever seen and you need to do yourself the best favor you'll give yourself all year and WATCH. IT. NOW. No regrets!
#ça va saigner
#no brain no pain
#nanarschisme
#zygomatik
#au-delà du réel
#bourpifs
#cartooneries