Lulu, mariée au manager tyrannique d’un restaurant miteux, sombre de plus en plus dans l’ennui et la tristesse. Mais après avoir été licenciée , sa vie va basculer avec l’arrivée en ville d’un personnage aussi mythique qu’énigmatique: Beverly Luff Linn. Entre hold-up, argent et amour, le spectacle « une soirée avec beverly Luff Linn » risque d’être tout simplement, magique.
[...] On pensait que The Greasy Strangler ne serait qu’un simple coup d’essai mais An Evening With Beverly Luff Linn nous prouve que Jim Hosking a encore de nombreuses choses en réserve. Cultivant une fois encore son amour de l’étrange, de l’absurde et des faciès mémorables, il offre ici un monde totalement en marge où la question du genre n’existe plus et où le non-sens règne. Il est évident que le style, et notamment son usage de la répétition, va en agacer plus d’un (et à juste titre), mais l’excursion est tellement imprévisible et inattendue que qu’elle vaut clairement le coup à essayer.
Lire la critique complète de Tanguy Renault sur CinemaClubFr
[...] Assez désopilants et véritablement absurdes, les dialogues tombent juste tout en semblant toujours s'être trompés d'une ligne, et il y a un truc assez Lynchien dans l'ambiance générale, comme si c'en était une parodie calée sur un autre rythme, donc rien que pour ça c’est une belle réussite, et c’est toujours l'excellent Andrew Hung qui compose la BO pour ne rien gâcher. Voilà vous n'avez plus qu'à prendre des bonnes places tout devant pour le grrrrrrrand spectacle du gros Luff Linn !
#cartooneries
#zygomatik
#punks not dead
#feelgood